Le jeudi 16 mars, nous nous sommes réunis pour faire le point sur les actions à venir, et notamment commencer à organiser la kermesse.
Comme vous le savez, l’action « Distribution de viennoiseries » aura lieu le dimanche 2 avril matin. Nous avons reçu les commandes de 230 viennoiseries ( croissants et pains au chocolat confondus) et de 65 baguettes tradition.
Nous remercions chaleureusement celles et ceux qui ont distribué les bons de commandes, ainsi que celles et ceux qui sont volontaires pour la distribution.
Amis bénévoles, pour préparer la distribution, je vous donne rendez-vous 1 rue du château à Escoville vers 7h30 ce dimanche matin. Ainsi dès 8h00, nous devrions pouvoir effectuer nos livraisons.
Pour l’action « Objet personnalisé avec les dessins de nos enfants », l’objet qui a retenu le plus de votes est le plateau.
Les kits de dessins ont dû être livrés vendredi dernier à l’école. Dès que les enfants auront réalisé les dessins, nous pourrons faire fabriquer les plateaux.
En vue de la kermesse de l’école, certaines d’entre vous se sont déjà mises activement en quête de lots à faire gagner via les enveloppes mystères.
Merci à Angélique pour les bons de réduction à Normandie luge, et les verres du laser game qu’elle nous a obtenus. Merci aussi à la maman de Tessa, pour les stylos qu’elle nous a obtenus.
N’hésitez pas à demander autour de vous, s’il est possible d’avoir des cadeaux publicitaires , des places offertes, ou des bons de réduction, pour la kermesse de l’école. Les enseignes et structures donatrices pourront avoir un courrier de la directrice de l’école, certifiant que les dons faits à l’APE servant de lots à la kermesse, ont permis d’obtenir des fonds pour les activités pédagogiques des enfants de l’école. Un courrier de demande de dons vous a été transmis avec le dernier e-mail de l’APE.
Lors de vos recherches de dons, merci de nous faire part des structures que vous avez sollicitées, afin que nous les sollicitions pas via plusieurs membres. Merci également de nous tenir informer des lots obtenus. Nous commençons à stocker ceux déjà obtenus.
Par ailleurs, pour la kermesse, nous aurons besoin de bénévoles pour le stand restauration, pour le stand de remise des lots, et surtout pour les stands de jeux.
1h de votre temps sur un stand de jeux, c’est 1h de jeux pour les enfants. 😊
Nous aurons l’occasion d’en reparler, mais pensez-y. 😉
Pour rappel : la kermesse sera le samedi 17 juin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
La parole est à vous !
Inscrivez vos commentaires ici.